• Chaque pièce est unique
  • 5.000 revendeurs dans le monde
  • 20 ans d'expérience

MA COMMANDE

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Malheureusement, il est très difficile de modifier ou d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Nous nous efforçons de traiter votre commande le plus rapidement possible. Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Une fois que votre colis a été enlevé par le service de transport, la commande ne peut plus être modifiée ou annulée. Si vous souhaitez néanmoins modifier ou annuler votre commande, nous vous conseillons de nous contacter dans les plus brefs délais.

J'ai fait une erreur dans ma commande/entrée une mauvaise adresse. Puis-je encore changer cela ?

Malheureusement, il est très difficile de modifier une adresse une fois la commande passée. Nous nous efforçons de traiter une commande aussi rapidement que possible. Si vous souhaitez effectuer un changement, veuillez nous contacter dès que possible.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?

Il est possible que l'e-mail de confirmation de votre commande ait atterri dans votre boîte de réception SPAM, alors vérifiez-la. Si vous n'y trouvez pas l'e-mail, il se peut qu'il ait été bloqué par votre filtre anti-spam. Dans ce cas, veuillez ajouter service@pommepidou.com à votre carnet d'adresses. Si vous ne recevez toujours rien, veuillez nous contacter.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande aura été traitée et aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez utiliser le lien de suivi contenu dans cet e-mail pour suivre votre commande. Vous le trouverez juste au-dessus du bouton "Afficher votre commande". Le lien ne fonctionne pas tout de suite ? Ne vous inquiétez pas. Il faut parfois attendre quelques heures avant de pouvoir suivre l'emplacement actuel de votre colis. 

Vous recevrez également un e-mail directement de DPD avec de plus amples informations sur les différentes options d'expédition. Si nécessaire, vous pouvez modifier le lieu ou le jour de la livraison via cet e-mail en suivant les instructions de DPD. Vous avez également la possibilité d'indiquer un lieu sûr où DPD peut laisser votre colis.

Le jour de la livraison, DPD vous enverra un e-mail séparé avec un objectif de livraison. En outre, un suivi en direct est disponible pour votre colis.

Ma commande était endommagée ou incomplète. Que dois-je faire maintenant ?

Recevoir une commande endommagée ou incomplète n'est jamais agréable. Désolé pour ça. Mais ne vous inquiétez pas, nous serons heureux de le réparer pour vous.

Contactez-nous à l'adresse service@pommepidou.com ou envoyez-nous un message whatsapp au +32 492 20 17 2.

Vous devriez vraiment le mentionner :

  • votre numéro de commande à 4 chiffres
  • des photos de l'emballage ouvert
  • des photographies du produit endommagé

Join the pet-loving family And get 10% off

• Every piece is unique
  • + 5.000 shops worldwide
  • 15 years experience

MY ORDER

Can I change or cancel my order?

Unfortunately, it is very difficult to change or cancel an order once it has been placed. We aim to process an order as quickly as possible. You can change or cancel your order as long as it has not been shipped. Once your package has been picked up by the transport service, the order can no longer be changed or cancelled. If you still want to change or cancel your order, we advise you to contact us as soon as possible.

I made a mistake in my order/entered the wrong address. Can I still change it?

Unfortunately, it is very difficult to change an address once an order has been placed. We strive to process an order as quickly as possible. If you want to make a change, please contact us as soon as possible.

I have not received an order confirmation, what should I do?

It is possible that your order confirmation e-mail has arrived in your SPAM inbox, so please check there quickly. If you do not find the e-mail there, it may have been blocked by your spam filter. In that case, please add service@pommepidou.com to your address book. If you still don't receive anything, please contact us.

How do I track my order?

As soon as your order is processed and has left our warehouse, you will receive a shipping confirmation e-mail. You can use the tracking link in this email to follow your order. You'll find it just above the "view your order" button. Is the link not working right away? Don't worry. Sometimes it takes a few hours before you can track the current location of your package. 

You will also receive an e-mail directly from DPD with more information about the various shipping options. If necessary, you can change the place or the day of delivery via this e-mail by following DPD's instructions. You also have the possibility to indicate a safe place where DPD can leave your package.

On the day of delivery DPD will send you a separate e-mail with a delivery target. Moreover, live tracking is available for your parcel.

My order was damaged or incomplete. What do I do now?

Receiving a damaged or incomplete order is never fun. Sorry about that. But don't worry, we'll be happy to sort it out for you.

Contact us at service@pommepidou.com or send us a whatsapp message at +32 492 20 17 20

This should definitely be mentioned:

  • your 4-digit order number
  • Pictures of the opened package
  • photographs of the damaged product

Join the pet-loving family And get 10% off