• Chaque pièce est unique
  • 5.000 revendeurs dans le monde
  • 20 ans d'expérience

MON COMPTE

Je ne peux pas me connecter à mon compte, que dois-je faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?" et les instructions pour en créer un nouveau vous seront envoyées sous peu. Non reçu ? Vérifiez votre SPAM. Si vous n'y trouvez pas l'e-mail, il se peut qu'il soit bloqué par votre filtre anti-spam. Dans ce cas, veuillez ajouter service@pommepidou.com à votre carnet d'adresses. Si vous ne recevez toujours rien, veuillez nous contacter.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?" et les instructions pour en créer un nouveau vous seront envoyées. Vous ne l'avez pas reçu ? Regardez dans votre SPAM. Si vous n'y trouvez pas l'e-mail, il est peut-être bloqué par votre filtre anti-spam. Veuillez ajouter service@pommepidou.com à votre carnet d'adresses. Si vous ne recevez toujours rien, veuillez nous contacter.

Dois-je créer un compte pour passer une    commande ?

Vous n'êtes pas obligé de créer un compte pour passer une commande, même s'il est plus pratique de suivre votre commande par la suite.

Comment puis-je consulter ma liste de souhaits ?

Vous pouvez consulter votre liste de souhaits en cliquant sur l'icône en forme de cœur dans la navigation en haut à droite. Faites votre choix ! Ou peut-être tous ?

Mes informations personnelles resteront-elles confidentielles ?

Vos informations personnelles restent privées et ne sont pas partagées en dehors de Pomme Pidou. Duh !

Puis-je supprimer      mes informations personnelles de votre base de données ?

Si vous souhaitez supprimer vos informations personnelles de notre base de données, veuillez envoyer un courriel à hello@pommepidou.com et nous vous ferons disparaître ! Jusqu'à la prochaine fois ?

Je souhaite recevoir le bulletin d'information

Allez à la page d'accueil en bas pour vous inscrire à la newsletter. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation contenant un lien que vous pourrez utiliser pour compléter votre inscription. Si vous ne recevez toujours pas la newsletter après avoir confirmé votre inscription, il se peut qu'elle soit bloquée par votre filtre anti-spam. Veuillez ajouter hello@pommepidou.com à votre carnet d'adresses. Si vous ne recevez toujours pas la lettre d'information, veuillez nous contacter.

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?

La désinscription est possible via le lien figurant au bas de la lettre d'information. Cliquez sur "Unsubscribe". Important : nous vous conseillons de ne pas marquer la lettre d'information de Pomme Pidou comme spam dans votre système de messagerie. Si vous le faites, il se peut que vous ne receviez plus d'autres courriels de notre part, comme les confirmations de commande.

Join the pet-loving family And get 10% off

• Every piece is unique
  • + 5.000 shops worldwide
  • 15 years experience

MY ACCOUNT

I cannot log into my account, what should I do?

Have you forgotten your password? Then click on "Forgot your password?" and instructions on how to set a new one will be sent to you shortly. Not received? Check your SPAM. If you do not find the e-mail there, it may be that it has been blocked by your spam filter. In that case, please add service@pommepidou.com to your address book. If you still don't receive anything, please contact us.

How do I reset my password?

Have you forgotten your password? Click on "Forgot your password?" and instructions on how to set a new one will be sent to you. Not received? Check your SPAM. If you do not find the e-mail there, it may be that it has been blocked by your spam filter. In that case, please add service@pommepidou.com to your address book. If you still don't receive anything, please contact us.

Do I need to create an account to place an order?

You are not required to create an account to place an order, although it is more convenient to follow up on your order afterwards.

How can I view my wishlist?

You can view your wish list by clicking on the heart icon in the top right-hand corner of the navigation. Make your choice! Or maybe all of them?

Will my personal information be kept private?

Your personal information is kept private and not shared outside Pomme pidou. Duh!

Can I remove my personal information from your database?

If you want to remove your personal information from our database, please send an e-mail to hello@pommepidou.com and we will make you disappear! Until next time?

I would like to receive the newsletter

Go to the bottom of the homepage to register for the newsletter. You will then receive a confirmation e-mail containing a link with which you can complete your registration. If you still do not receive the newsletter after confirming your registration, it could be that it is blocked by your spam filter. Please add hello@pommepidou.com to your address book. If you still do not receive the newsletter, please contact us.

How do I unsubscribe from the newsletter?

Unsubscription is possible via the link at the bottom of the newsletter. Click on 'Unsubscribe'. Important: We advise you not to mark the Pomme pidou newsletter as spam in your e-mail system. If you do, it can occur that you no longer receive other e-mails from us, such as order confirmations.

Join the pet-loving family And get 10% off